: Retraite des Pharmaciens : La retraite complémentaire par capitalisation sera proportionnelle  aux revenus  professionnels. - bilan points retraite sur mesure
Vous êtes ici : optineoretraite.fr  / Retraite des Pharmaciens : La retraite complémentaire par capitalisation sera proportionnelle aux revenus professionnels.

: Retraite des Pharmaciens : La retraite complémentaire par capitalisation sera proportionnelle aux revenus professionnels.

Abonnez-vous au flux
  8 Avril 2014

Retraite des Pharmaciens : La retraite complémentaire par capitalisation sera proportionnelle aux revenus professionnels.

Le conseil d’administration de la CAVP a décidé de rendre proportionnel au revenu professionnel la cotisation au titre de la retraite complémentaire par capitalisation.  L’objectif étant de conforter ce régime si  particulier en France puisqu’il allie une retraite par répartition à une retraite par capitalisation.


 


Cette réforme devrait impacter moins de 40 % des cotisants selon la CAVP  qui verront  une hausse de leur cotisation qu’au terme d’une période transitoire de 14 ans.



◄ Actu précédente
Imposition des Majorations Familiales...
Actu suivante ►
Publication au Journal Officiel...